• ☰ Menu
  • Mamoutou Kone, jembefola à Bouaké

    Stages de jembé et de danse

    ÀBouaké, Mamoutou organise des stages de jembé et de danse africaine, tout au long de l'année. Les stagiaires sont logés et nourris sur place et ils ont la garantie d'assister, voire même de participer à des fêtes traditionnelles. Fie jembéSur la vidéo ci-contre, vous pouvez visionner une séquence de fête traditionnelle en Afrique, où joue un stagiaire. Si vous avez des difficultés de lecture et voulez bénéficier d'autres formats vidéos, utilisez le module Videos

    Voici une autre vidéo d'un stage de jembé, en France, lors du voyage de Mamoutou.Stage jembé

    Pour les séjours en Afrique, il est recommandé de prendre contact avec Mamoutou avant tout voyage. En effet, à certaines périodes, il n'y a pas de fêtes traditionnelles. C'est notamment le cas pendant le mois du ramadan. À d'autres périodes de l'année, ces fêtes sont aussi moins nombreuses. Il serait dommage de participer à un stage pendant ces périodes. On peut bien sûr jouer du jembé toute l'année en salle ou en extérieur, mais participer à des fêtes traditionnelles est un atout inestimable pour l'apprentissage. Mamoutou ne vous fera pas 'travailler' assis sur un banc pendant deux semaines sans vous emmener rapidement dans une fête. Aller en Afrique, s'enfermer à la maison pour apprendre des breacks au jembé, avouez qu'il vaut mieux rester en Europe, où il y a de bons enseignants.

    Les durées de stages pouvant être très variables, les tarifs des cours ne sont pas mentionnés. Il en va de même pour les billets d'avion, qui peuvent varier du simple au double suivant la période de l'année. On arrive à Bouaké par Abidjan, la Capitale. Pour ceux qui sont déjà au Burkina Fasso ou au Mali, la meilleure solution est de prendre un bus et d'arriver à Bouaké par la route. C'est un beau voyage, éprouvant physiquement, mais dont on se souviens longtemps. Dans tous les cas, contacter Mamoutou par mail avec le lien en bas de page, ou par téléphone aux numéros : 00 225 07 68 06 10 ou 00 225 05 60 14 14. Si votre téléphone portable le permet, le lien en bas de page établit la communication directement.

    Haut de page  Accueil

    Trait droit
    Mamoutou@    Mamoutoutél    Partager FB   Mentions légales

    Site sans publicités !