• ☰ Menu
  • Mamoutou Kone, jembefola à Bouaké

    Site sans publicité ni trackers

    Ce site vit sans publicités, ses visiteurs s'ent portent mieux. La publicité rend l'internet malade. Un webmaster qui voudrait engranger des revenus publicitaires avec son site personnel devrait plutôt faire des heures supplémentaires chez son employeur. Pub MortQuand on aime et défend le contenu de ses pages, on doit pouvoir dépenser quelques dizaines d'euros annuels d'hébergement sans se vendre à des annonceurs. On ne doit pas empoisonner la vie de ses visiteurs avec des publicités agressives derrièrre lesquelles se cachent des trackers d'analyse comportementale et des g√©olocalisations intrusives.

    Sur ce site, aucun système de profilage, aucun lien caché, aucune collecte de données, aucun "plugin social" ne sont actifs. Ce n'est pas le cas pour la majorité des sites et, pour les visiter en toute tranquilité, je vous conseille d'installer dans votre navigateur, à minima, uBlock et noscript   Enfin, pour joindre une communauté d'anti-publicitaires : Blog anti-pub

    Le lien de partage facebook de la page d'accueil ne vous piste pas, il vous permet de partager cette page d'une façon plus sécurisée, sans passer par des boutons "j'aime" ou "like", qui ne sont que des espions au service des réseaux sociaux qui les ont mis en place.

    Le site de Mamoutou est adapté à la lecture sur les téléphones portables et les tablettes. Il est mobile-friendly ou responsive web design, pour utilser les mots à la mode. Bonne visite privée.

    Haut de page  Accueil

    Trait droit
    Copyright    webmaster@free.fr   Mentions légales

    Footer