• ☰ Menu
  • Mamoutou Kone, jembefola to Bouake

    Folidouma and Konmonfoli

    The two CD/DVDs by Mamoutou Kone, Folidouma and Konmonfoli are sold out. However, you can listen and download them from the links below, in mp3 or zip archive format.Folidouma Komonfoli Placed under a Creative Commons by-nc-nd license, their copying is allowed without limitations. The only restrictions are those of the license, describe here

    The recordings of Folidouma and Konmonfoli were taken live and did not voluntarily undergo any electronic traffic. It's not the "big sound" of a studio, it's the raw sound of the traditional African festival. The majority of the jembé records are recorded in the studio and are of high quality. However, produced according to the same criteria as those of the variety, they are not satisfactory for an ear used to the sounds of the street in Africa. Drowned under layers of effects, the jembés and dununs are rendered unrecognizable. On these two records, the choice was made to reproduce what we hear most faithfully in traditional festivals. The recording was done outdoors, live.

    Respect the artists

    You have or you are going to download the music of Mamoutou Kone, benefiting from the flexibility of the Creative Commons license. If you enjoy these music, you can decide to support Mamoutou by making a donation..Think about the artists who live and work in Africa. Your donation can be anonymous or enhanced, in the form of a link to your site, in the links area.



    Listen titles :

     Demadon

     Doununba

     Fie Jembé

     Jansa

     Komodenou

     Kote

     Yankadi

     Marakadon

     Sogonikou



    10 - Archive zip de l'album Folidouma


     Kote 2

     Yankadi 2

     Jolo

     Konmonfoli

     Sogonoukou 2

     Benkadi

    7 - Télécharger le livret de Konmonfoli
    8 - Archive zip de l'album Konmonfoli

    Return to top  Home page

    Trait droit
    Copyright  Legal informations

    Footer

Mamoutou Kone, jembefola à Bouaké
Alerte vidéo 09/2018

Folidouma et Konmonfoli

Les deux CD/DVD de Mamoutou Kone, Folidouma et Konmonfoli, sont épuisés à la vente. Vous pouvez cependant les écouter ou les télécharger à partir des liens ci-dessous, au format mp3 ou en archive zip. Folidouma Komonfoli Placés sous une licence Creative Commons by-nc-nd, leur copie est autorisée sans limites. Les seules restrictions sont celles de la licence, décrites ici

Les enregistrements de Folidouma et Konmonfoli ont été pris en direct et n'ont subi, volontairement, aucun trafic électronique. Ce n'est pas le "gros son" de studio, c'est le son brut de la fête africaine traditionnelle. La majorité des disques de jembé est enregistrée en studio et est de grande qualité. Cependant, produits avec les mêmes critères que ceux de la variété, ils ne sont pas satisfaisants pour une oreille habituée aux sons de la rue d'Afrique. Noyés sous des couches d'effets, les jembés et les dununs sont rendus méconnaissables. Sur ces deux disques, le choix a été fait de reproduire le plus fidèlement ce que l'on entend dans les fêtes traditionnelles. L'enregistrement a été effectué en extérieur, en direct.

Respectez les artistes

Vous avez ou vous allez télécharger les musiques de Mamoutou Kone, en bénéficiant de la souplesse de la licence Creative Commons. Si vous appréciez ces musiques, vous pouvez décider de soutenir Mamoutou, en faisant un don. Pensez aux artistes qui vivent et travaillent en Afrique. Votre don peut être anonyme ou mis en valeur, sous forme d'un lien vers votre site, dans l'espace Liens utiles



Écoute des titres des deux cd:

 Demadon

 Doununba

 Fie Jembé

 Jansa

 Komodenou

 Kote

 Yankadi

 Marakadon

 Sogonikou




10 - Archive zip de l'album Folidouma


 Kote 2

 Yankadi 2

 Jolo

 Konmonfoli

 Sogonoukou 2

 Benkadi

7 - Télécharger le livret de Konmonfoli
8 - Archive zip de l'album Konmonfoli Haut de page     Accueil

Trait droit
Copyright |   Vie privée  |   Liens  |  Commandes  |   Partager FB  |   Mentions légales  |   Plan du site